Audit et maintenance

Pourquoi intégrer l’audit de maintenance dans la stratégie de contenu ?

Votre stratégie de contenu est-elle une forteresse solide ou un château de cartes ? Une vérification approfondie peut faire toute la différence. Dans le paysage numérique actuel, où le contenu prolifère à une vitesse vertigineuse, il est devenu impératif de…

Lire la suite

Quels sont les apports de l’audit marketing dans la gestion de crise ?

Les crises peuvent frapper n’importe quelle entreprise, à n’importe quel moment, impactant son image de marque et sa rentabilité. Le coût d’une crise mal gérée peut s’élever à 15% de la valeur de l’entreprise, selon une étude récente de Deloitte….

Lire la suite

Comment l’audit marketing influence la planification budgétaire annuelle ?

Le gaspillage de budget marketing est une préoccupation majeure pour de nombreuses entreprises, impactant directement leur rentabilité. On estime que plus de 30% du budget marketing est gaspillé chaque année en raison d’un manque d’analyse rigoureuse des performances et d’une…

Lire la suite

Pourquoi l’audit marketing doit-il s’adapter aux nouveaux comportements d’achat ?

Le paysage du commerce de détail a radicalement changé au cours de la dernière décennie, impactant fortement les stratégies d’audit marketing . Avec une croissance du commerce électronique de 14 % en 2023, et plus de 5,18 milliards de personnes…

Lire la suite

Comportement d’achat : quelles analyses pour améliorer votre site ecommerce

L’e-commerce est un secteur en constante évolution, où la concurrence est rude et les attentes des consommateurs toujours plus élevées. Une simple présence en ligne ne suffit plus à garantir le succès. Pour se démarquer, il est crucial de comprendre…

Lire la suite